Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeune et je lis! par AMELE
Archives
Publicité
Newsletter
16 octobre 2011

Le club des cinq joue et gagne

9782012014602

Le club des 5 est constitué de cousins: 2 filles, 2 garçons et un chien. Ensemble ils sont prêts à tout ! Dans cet épisode, Claude est en colère contre son père, car elle voulait camper avec ses cousins et son chien fidèle sur l'île de Kernache (que sa mère lui a offert pour ses 10ans!!!) aux vacances de Pâques, mais son père ne veut pas qu'elle y aille. Il a peur car la dernière fois que le club y est allé ils ont fait des bêtises dans la tour qu'il y a construit pour ses expériences.    

J'ai eu des frissons dans le dos quand Claude s'aventure toute seule sur l'île, j'arrêtais pas d'ouvrir et refermer mon livre! C'est un peu un roman policier (un polar) et c'est pour les filles et les garçons puisque les héros sont des filles et des garçons.          

Enyd Blyton, La bibliothèque rose, 280 pages.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

Publicité
Publicité
Commentaires
W
oh, bravo Amèle, un nouveau blog, et de lectrice, c'est génial ! Rien que pour pouvoir lire, c'est vraiment chouette, de grandir !<br /> comme pr MariCaillou, le Club des Cinq était une de mes lectures préférées de petite fille ! je les ai tous encore, quelque part au grenier. <br /> Je te souhaite de jolies lectures, fais un bisou de ma part à ta maman et à ta petite soeur.<br /> Bisous
M
Amèle tu lis déjà "Le club des cinq"!!!!<br /> Tu as raison, j'aimais beaucoup aussi!<br /> Bisous
Publicité