Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeune et je lis! par AMELE
Archives
Publicité
Newsletter
4 janvier 2012

Kinra Girls

X4798_202x270X4799_202x270X4800_202x270

Les  Kinra Girls c'est super! Chaque livre est consacré à une fille d'une dizaine d'année qui vit au Japon, en Espagne, aux USA, en Inde ou en Australie. Chacune a sa passion et un véritable talent (la danse, la guitare, la peinture, le cirque, l'équitation...). Chacune nous apprend des choses de sa culture, à la fin de chaque livre il y a une partie "documentaire".

C'est vraiment une collection pour les filles, il y a un très joli marque-page qui représente l'héroïne attaché à chaque livre, et on peut même acheter les poupées correspondantes! (www.kinragirls.com)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ma fille de 8 ans adore... et moi aussi! ;-)))
M
Je vois qu'il en manque à ta collection !!!!
Publicité