Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeune et je lis! par AMELE
Archives
Publicité
Newsletter
30 mai 2012

Harry Potter

A la brocante j'ai donc acheté le 3, le 4 et le 5 j'attendais de tomber sur le 1 et le 2 pour commencer!! Heureusement, ma mamie a chiné pour moi je suis donc partie en vacances avec les 2 premiers volumes A l'école des sorciers et La chambre des secrets. Je les ai dévoré en voiture... heureusement les gens chez qui nous allions m'ont prêté le 3ème volume... Ensuite j'ai relu les deux premiers en attendant de me jeter sur les 3, 4 et 5 qui m'attendaient chez moi!!

 

51P1jJVZ8GL

J'ai besoin de vous dire que moi aussi je suis tombée dans la folie "Harry Potter"?? Même ma maitresse est fan!!

 

Harry est un orphelin qui vit chez son oncle et sa tante en Angleterre. La nuit de ses 11ans, un géant vient le chercher pour l'emmener au collège de Poudlard, une école de sorciers réputée! Il va y mener ses études jusqu'à ses 17ans avec ses amis, et ses ennemis!

 

Pour les bons lecteurs, car il y a environ 750 p par livres!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une série vraiment culte ! On voit que tu l'as adoré, et c'est aussi mon cas ! J'ai découvert les plaisirs de la lecture avec Harry Potter, c'est pourquoi je ne suis pas près de l'oublier. :)
M
Si j'ai bien compris tu n'as plus de réserve !!<br /> <br /> Tu vas être obligée de les relire !!
M
ouaaaaaaaaah !!!! Harry Potter à même pas 8 ans ! C'est tout simplement impressionnant. Même moi (adulte !) j'ai du mal à suivre avec la multitude de personnages...<br /> <br /> Bravo Amèle, tu assures...
R
750 pages par livre et tu en as lu 5 ?? Mais tu dévores les livres ma nièce ! Je vais t'offrir "Guerre et paix" pour tes 8 ans, ça te fera un jour ou deux ;)
Publicité