Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeune et je lis! par AMELE
Archives
Publicité
Newsletter
10 septembre 2012

Le poison d'or

poisondor

Alors je vous parle d'abord de l'auteur: Anne Ferrier. Depuis qu'elle est petite elle lit tout ce qui passe sous ses yeux, et ça c'est comme moi!

Au Moyen-Age un valet meurt empoisonné. Tristan, le fils du teinturier qui rêve d'être chevalier mais qui n'est que l'assistant du peintre, pense qu'il peut démasquer le coupable. D'autres empoisonnements ont lieu, Tristan est en danger...


Un enquête avec des rebondissemens,  qui en plus nous apprend des trucs sur le Moyen-Age (des métiers, des techniques) on a envie que Tristan réussisse!! Impossible de fermer le livre avant d'avoir tout lu!! Je l'ai dévoré!

 

Anne Ferrier est professeur de lettres et j'aimerai bien être son élève!

 

Merci à Jill Chanal qui m'a offert ce livre!

Le livre de poche jeunesse, 125p environ, pour fille et garçon.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ohh merci, ça c'est adorable !! je suis ravie que mon roman t'ait plu ! (et je remercie la fée Jill d'être passée par là ! ;-)))<br /> <br /> J'ai parcouru ton site, je vois que tu dévores les livres (oui, ça me rappelle quelqu'un...). Bravo !
Publicité