Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeune et je lis! par AMELE
Archives
Publicité
Newsletter
13 janvier 2013

Cheval de guerre

Je croyais avoir donné mon avis, mais en fait il n'y a que Chloé qui l'a eut! Alors, franchement, je ne croyais pas que j'allais le lire: un livre sur la guerre... bof! Mais l'histoire d'amitié entre le petit garçon et le cheval est si forte que cela m'a bien motivé pour le finir dès que je l'ai commencé! L'histoire est racontée "par" le cheval, cela donne un point de vue original. C'est le premier livre sur la première guerre mondiale que je lis: j'ai fait un peu d'histoire comme ça.

De Michael Morpugo, 178 pages, pour tous.

 

9782070619474

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai vu le film, adapté du livre par Steven Spielberg, et j'ai trouvé l'histoire très touchante !
C
Désolé je n'ai vraiment pas eu le temps de publier un articleet en plus j'attends encore l'avis de 3 personnes donc cela va encore devoir patienter un peu! Je suis vraiment désolé...Mais en tout cas je suis vraiment très contente que tu y es participé ! Merci !
Publicité