Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeune et je lis! par AMELE
Archives
Publicité
Newsletter
6 septembre 2012

Comment ratatiner...

Harry Potter: même pas peur!

L'Elfe de Lune: même pas peur!

Je peux lire des histoires de vampires, de monstres, d'ogres ou de dragons avant de m'endormir cela ne m'empêchera pas de faire de beaux rêves! MAIS LES ARAIGNEES!!! Sans doute parce que je sais qu'elles existent pour de vrai, que je peux en croiser chez moi et que lorsqu'elles me mordent je me gratte jusqu'au sang, leur simple évocation me fait dresser les cheveux sur la tête!! Je sais qu'une toute petite morsure d'araignée peut faire boiter mon père qui est allergique à leur venin, alors vraiment ces toutes petites bêtes me font vraiment peur, même si je sais qu'elles ne vont pas me manger, j'ai du mal à me raisonner!!

Alors ce livre est fait pour moi non?

 

 

commentratatinerlesaraigneesUne collection P'tit Glénat "Comment ratatiner..." (les araignées, les monstres, dragons, sorcières et compagnie)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est bien connu:ce n'est pas la p'tite bête qui mangera la grosse !<br /> <br /> Et alors cette histoire t'a plu ? Et as-tu la solution pour éradiquer toutes ces bestioles dont on a quand même besoin!!
Publicité